“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Hyères

C'est en direct

C'est pour vous

0
0
1589214600
Bruno Dussert Vidalet et son équipe ont inventé Sentinelle, une borne à selfie thermique d’autocontrôle, déjà utilisée en Ehpad et bientôt dans les centres commerciaux.

Oled-Tec à Cuers a inventé et commercialise des bornes d'autocontrôle de température et des lave-mains autonomes

A Cuers, la société Oled-Tec, plus connue pour sa marque BlackBody, a inventé "un produit de guerre", une borne thermique à selfie qui permet de contrôle la température des visiteurs et employés aux entrées des entreprises. La société varoise a aussi créé un lave-mains autonome et portatif bien utile sur les chantiers du BTP.
1586966340
Pour soutenir la filière horticole et notamment les producteurs de pivoines varois, la CCI du Var a lancé un appel aux moyennes et grandes surfaces afin qu'elles accueillent ces fleurs dans leurs rayons.

Comment les moyennes et grandes surfaces sont appelées à soutenir la filière horticole varoise

Offrons-nous des fleurs, c'est le moment ! Pour soutenir la filière horticole varoise qui va très mal, la chambre de commerce et d'industrie du Var, avec la chambre d’agriculture du Var, est montée au front et a lancé un appel à destination des grandes et moyennes surfaces afin qu’elles proposent, dans leurs rayons, des fleurs de productions locales.