“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Antibes

C'est en direct

C'est pour vous

1590561780
Silicon Mobility est une société française spécialisée dans l'optimisation de l'efficacité énergétique de groupes motopropulseurs

Ce fabriquant de pièces pour voitures propres à Valbonne se satisfait du fond de 600 millions promis par le gouvernement

Prime à la reconversion, production de véhicules propres, etc. Les annonces du Président n’ont pas convaincu, dans les Alpes-Maritimes, tous les professionnels du secteur et potentiels acheteurs. Pour Silicon Mobility à Valbonne, le fonds d’investissement de 600 millions d’euros sur l’innovation concernant l’électrification des véhicules motorisés va permettre "d'augmenter la production de voitures électriques sur le territoire national".
0
0
0
0
1590231900
Une échelle a été installée sous le pont de l'autoroute pour inspecter les moindres recoins.

A contre-sens sur l’A8 pour échapper aux Douanes, le fuyard recherché se débarrasse d’un fusil à pompe

Une course poursuite digne d’un film, un fuyard qui jette un fusil à pompe, un accident spectaculaire … La soirée a été mouvementée pour le service des Douanes ce vendredi. Un dispositif douanier classique avait été mise en place à la barrière de péage d’Antibes, tenu par une douzaine d’hommes de la brigade de Menton.
0
0
1589388840
La luxueuse villa "Hier" du Cap d'Antibes au coeur de l'affaire.

Fraude lors de la vente d'une villa du Cap d'Antibes: le parquet transige

L'enquête ouverte à Nice en 2014 pour blanchiment aggravé après la vente suspecte en 2008 de la luxueuse villa "Hier" du Cap d'Antibes vient de connaître un nouveau rebondissement. La villa achetée officiellement 36 millions, aurait coûté en réalité 128 millions. 92 millions auraient été versé par l'acheter à différents intermédiaires via des sociétés off-shore.