“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Raviolis, gourmandises, boissons... Sur nosbeauxterroirs.com, les délices locaux sont en ligne

Mis à jour le 12/10/2020 à 18:54 Publié le 16/10/2020 à 19:00
Raviolis, gourmandises et boissons... Le site propose un tas d'idées gourmandes.

Raviolis, gourmandises et boissons... Le site propose un tas d'idées gourmandes. DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Raviolis, gourmandises, boissons... Sur nosbeauxterroirs.com, les délices locaux sont en ligne

Depuis quelques semaines, la nouvelle boutique en ligne nosbeauxterroirs.com, fruit d'une alliance entre la start-up Beechary et le groupe Nice-Matin, fait saliver les amateurs de bonnes choses.

Depuis quelques semaines, nosbeauxterroirs.com, une nouvelle boutique en ligne dédiée aux plaisirs sucrés et salés, fait le bonheur des amateurs de bonnes choses.

La marque Nos Beaux Terroirs est le fruit d’un mariage gourmand entre BeeShary et le Groupe Nice-Matin. Entre les deux entités, l’alliance semblait naturelle.

BeeShary, jeune pousse passée par Le Mas, l’incubateur de startup créé par notre groupe, se caractérise par son attachement et son engagement au cœur de notre région. Des valeurs qui, évidemment, sont partagées depuis toujours par notre journal.

De cette union est donc née nosbeauxterroirs.com, une boutique accessible au grand public, qui offrira aux abonnés de Nice-Matin, Var-Matin et Monaco-Matin des remises sur de nombreux produits.

"Notre objectif commun est ici de faire découvrir et partager à nos lecteurs des produits de qualité issus de notre région, proposés par des artisans-producteurs au savoir-faire unique, et qui en plus ont tous de belles histoires à faire vivre et à raconter", indique le service marketing du Groupe Nice-Matin.

À travers nosbeauxterroirs.com, les Internautes pourront faire de belles découvertes, parcourir des recettes alléchantes (par exemple celle des energy balls à la spiruline bio de Bruno, producteur grassois) et, bien sûr, piocher parmi de nombreuses références dont la qualité et la traçabilité seront garanties.

Une formidable occasion, donc, de soutenir des acteurs locaux passionnés par leur métier.

Dans votre panier, vous pourrez glisser des vins, des gourmandises sucrées, des apéritifs et tartinables salés, de l’huile d’olive, du miel, de la confiture ou encore de la bière.

Chaque mois, des coffrets découverte vous seront également proposés. Attention, vous risquez de fortement saliver devant votre écran...

Rendez-vous sur nosbeauxterroirs.com


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.