“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Volland décevant, Biancone actif... Les notes des joueurs de l'AS Monaco contre Brest

Mis à jour le 04/10/2020 à 23:02 Publié le 04/10/2020 à 20:12
Giulian Biancone a multiplié les centres.

Giulian Biancone a multiplié les centres. Photo AFP

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Volland décevant, Biancone actif... Les notes des joueurs de l'AS Monaco contre Brest

L'AS Monaco s'est inclinée contre Brest ce dimanche après avoir outrageusement dominé le match. Les notes des joueurs de l'AS Monaco.

LECOMTE (6): sans lui, l’ASM n’aurait pas rêvé d’égalisation jusqu’au bout. Décisif devant Charbonnier (50’) et concentré sur un tir vicieux de Perraud (74’). Sa responsabilité n’est pas engagée sur le but.

BIANCONE (5): pour son troisième match en L1, il a multiplié les centres (6’, 24’, 29’, 55’, 60’) avec plus ou moins de réussite. S’il peut être plus précis, sa capacité à créer du danger est à souligner, surtout à 20 ans. A son crédit, une bonne frappe (45’). Remplacé par Geubbels (73’), trop discret.

MATSIMA (6): à 18 ans, il a dégagé une vraie sérénité pour sa première titularisation en L1, y compris quand Charbonnier et Mounié l’ont mis sous pression (52’). Propre dans ses interventions (1’, 16’, 24’, 45’+1) et ses relances, avec un caviar pour Ben Yedder (9’). Averti parce que Millot lui adresse une mauvaise passe (84’).

BADIASHILE (4): il ne réalise pas un mauvais match dans l'ensemble, mais il se troue sur le centre de Charbonnier qui amène l’ouverture du score. Il expédie aussi le cuir dans le ciel de Francis-Le Blé, dans une position idéale pour égaliser (90’).

AGUILAR (4): il perd le ballon avant l’ouverture du score de Faivre (8’). Offensivement, il a été peu en vue en première période avant de dévaler sans arrêt dans son couloir avec l’envie de se racheter, comme ses deux têtes non cadrées l’ont montré (55’, 60’). Ça n’a pas suffi.

FOFANA (4): il a essayé de combiner entre les lignes, de se projeter par séquences, mais son activité n’a pas été aisée dans un bloc breton bien en place. Remplacé par Florentino Luis (46’, 5). Pour ses débuts, le Portugais a été sobre. Une relance bâclée qui aurait pu coûter cher (50’) compensée par de bonnes orientations du jeu.

FABREGAS (4): sentinelle au coup d’envoi, il est monté d’un cran après la pause et n’a pas pesé davantage avec une qualité technique en berne. Remplacé par Millot (65’), timide et qui a besoin de s'étoffer.

DIOP (6): à l’image de son équipe, son entame de match a été poussive, notamment dans les duels. Il est monté en régime au fil des minutes. Sa volée devait finir au fond sans la tête de Chardonnet (32’) et une autre a trouvé les gants de Larsonneur (61’). A 20 ans, il dégage de la maturité dans ses prises de décision.

GELSON (4): relancé dans le onze à la place de Jovetic, le Portugais a mis une demi-heure à entrer dans le match. Il a d’abord fait peu de différences, commis des fautes. Quand il a mis le réveil, il lui a manqué la finition (13’, 36’, 48’). Heureusement pour lui, malgré sa belle entrée, le concurrent Jovetic n’a pas été plus réaliste.

BEN YEDDER (4): il n’a pas trouvé le chemin des filets pour la quatrième fois de la saison en L1. Il a vendangé une volée (9’), vu sa frappe contrée par Duverne et son coup franc finir dans le mur (45’). Touché à la cheville, il a été remplacé par Jovetic (65’), très mobile mais peu en verve, lui aussi, dans ses tentatives (72’, 80', 82’).

VOLLAND (3): l’Allemand a été inexistant. Il a eu du mal à se situer comme lorsqu’il a contré une frappe de Fabregas (35’). Remplacé par Pellegri (74’) peu en vue.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.