“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Les actionnaires d’Aéroports de la Côte d’Azur renoncent à tout versement de dividendes

Mis à jour le 27/03/2020 à 14:17 Publié le 25/03/2020 à 12:18
Depuis mi-mars, toutes les opérations aériennes au départ et à l’arrivée de l’aéroport Nice Côte d’Azur seront opérées depuis le terminal 2.

Depuis mi-mars, toutes les opérations aériennes au départ et à l’arrivée de l’aéroport Nice Côte d’Azur seront opérées depuis le terminal 2. (Photo D.R.)

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les actionnaires d’Aéroports de la Côte d’Azur renoncent à tout versement de dividendes

Au vu de la crise sanitaire, les actionnaires d’Aéroports de la Côte d’Azur renoncent à tout versement de dividendes.

Au moment où la très grande majorité des salariés d’Aéroports de la Côte d’Azur est au chômage partiel, les actionnaires d’Aéroports de la Côte d’Azur (ACA) ont formellement renoncé à tout versement de dividendes.

Le groupe Aéroports de la Côte d’Azur qui gère les aéroports Nice Côte d’Azur, Cannes Mandelieu et Golfe de Saint-Tropez s’est également assuré de respecter strictement les délais de paiement de toutes ses factures fournisseurs, notamment envers les TPE et PME.

Pour rappel, Aéroports de la Côte d’Azur est depuis 2016 un groupe privé dont la majorité du capital appartient au consortium franco-italien Azzurra. L’aéroport Nice Côte d'Azur est le deuxième aéroport de France après Paris avec 14,5 millions de passagers en 2019, 120 destinations directes et 57 compagnies régulières desservant 44 pays. En dehors de Paris, il est aussi le seul aéroport français à proposer 6 destinations long-courriers en vols réguliers (Bahreïn, Dubaï, Doha, New York, Montréal et Pékin) et à accueillir l’A380 en vol quotidien.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.