“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir? "Viens je t'emmène dans les années 70!"

Mis à jour le 27/03/2020 à 10:28 Publié le 27/03/2020 à 12:00
Alles viens je t emmene dans les annees 70, Laury Thilleman

Alles viens je t emmene dans les annees 70, Laury Thilleman Photo Christophe Lartige/FTV

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir? "Viens je t'emmène dans les années 70!"

Envie de vous évader avec une machine à remonter le temps ? Ressortez vos pantalons pattes d’eph’, vos paillettes et vos boules à facettes, si si, pour passer, sur France 3 en compagnie de Laury Thilleman et de ses invités, une soirée musicale "Viens je t’emmène dans les années 70 !".

De Lama à Jonasz, en passant par la Niçoise Marie-Paule Belle, tous ces complices de longue date nous feront revivre ou découvrir, pour ceux qui ne l’ont pas connue, cette décennie synonyme de fête, de liberté et d’insouciance.

Une immersion-régression colorée et vitaminée imaginée par Daniela Lumbroso et émaillée d’images-culte des fameux shows de Maritie et Gilbert Carpentier, vraiment bienvenues en ce moment!

Tous les invités, artistes phares des seventies ou talents d’aujourd’hui, ( parmi lesquels Gad Elmaleh, les Kids United nouvelle génération ou Tom Leeb) se prêteront à des saynètes d’époque avec des figurants en costume, des danseurs et un orchestre en live.

Une plateforme fera apparaître des décors emblématiques de cette décennie. Avec, au menu, un kaléidoscope de reprises inédites, dont le fameux Paroles Paroles de Dalida et Alain Delon revisité par Anne Roumanoff (en version blonde platine!) et Vincent Niclo, l’inoubliable séquence de La drague, initiée par Guy Bedos et Sophie Daumier, revue et corrigée par Laury Thilleman et Jeanfi Janssens, tandis que Christelle Chollet nous fera revivre la fièvre du disco, et que Daniel Guichard nous (re)fera verser une larme avec son Vieux.

Artistes apparaissant au lit, reliés à un téléphone (à combiné) ou en hippies, vous n’êtes pas au bout de vos surprises!


Allez viens je t’emmène dans les années 70 ! Vendredi 27 mars à 21 h05 sur France 3.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.